Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de algorab
  • : Les applications gratuites disponibles sur l'Appstore qui sont intéressantes pour votre Iphone et même pour des applications "professionnelles" sur votre smartphone favori....
  • Contact

Abonnement Wikio

http://www.wikio.fr

Recherche

Publicités - liens sponsorisés

Fotolia

Archives

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 22:10

 

Ca fait un petit moment maintenant que je n'ai pas mis à jour mon blog...

 

En fait, j'ai eu pas mal de chats à fouetter et je me suis laissé distancer....lol

 

Donc, comme nous sommes en fin de mois, et comme promis, je publie mon blog rank.

 

Bon, actuellement, il est plutôt en berne mon pauvre blog rank....lol

En fait, pour tenir le rythme, il faudrait que je puisse publier régulièrement des articles. Mais l'actualité Iphone était relativement calme ces derniers temps.

De fait, il est difficile d'aller plus bas question blong rank.

 

Par contre, j'ai été surpris de voir des pubs sur mon site. En relisant les conditions générales, je me suis rendu compte que si le site n'était pas mis à jour, au bout d'un moment des pubs étaient placées pour que l'hébergeur rentabilise son espace disque. C'est de bonne guerre, même si à priori c'est surprenant....

 

Donc à bientôt pour les prochains billets à publier sur ce blog

Partager cet article
Repost0

commentaires