Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de algorab
  • : Les applications gratuites disponibles sur l'Appstore qui sont intéressantes pour votre Iphone et même pour des applications "professionnelles" sur votre smartphone favori....
  • Contact

Abonnement Wikio

http://www.wikio.fr

Recherche

Publicités - liens sponsorisés

Fotolia

Archives

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 00:07


Maintenant que le référencement de mon blog est réglé et que je me trouve sans problème sur un moteur de recherches, il faut que j'augmente ma notoriété.

 

Il faut que je monte dans le classement pour devenir visible.

 

Je m'applique à moi même les principes que je conseille… Donc si toi aussi ami lecteur tu as un blog qui concerne l'Iphone (ou l'Ipad, je ne suis pas sectaire) et que tu es intéressé par un échange de bannières, tu n'hésites surtout pas : tu me contactes et on se lie… si on est bien sur la même longueur d'onde du coolisme et de la zenithude

 

Donc chaque proposition est bienvenue.

Merci d'avance à tous.

Et comme toujours je vous tiens tous au courant de la suite de l'aventure.

Partager cet article
Repost0

commentaires