Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de algorab
  • : Les applications gratuites disponibles sur l'Appstore qui sont intéressantes pour votre Iphone et même pour des applications "professionnelles" sur votre smartphone favori....
  • Contact

Abonnement Wikio

http://www.wikio.fr

Recherche

Publicités - liens sponsorisés

Fotolia

Archives

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 17:24


Comme promis voici mon blog Rank....suite.

 

Bon inutile de se masquer la réalité : il a nettement chuté mais il reste stable.

 

Ce qui veut dire qu'il a un public et je pense pour ma part que c'est une réussite.

 

La stratégie á suivre désormais est de publier régulièrement et d'essayer de faire des pages de fond.

 

Sinon vous venez régulièrement visiter mon blog et je vous en remercie.

 

A bientôt pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires