Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de algorab
  • : Les applications gratuites disponibles sur l'Appstore qui sont intéressantes pour votre Iphone et même pour des applications "professionnelles" sur votre smartphone favori....
  • Contact

Abonnement Wikio

http://www.wikio.fr

Recherche

Publicités - liens sponsorisés

Fotolia

Archives

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 22:48

 

 

Facile, me direz-vous, il suffit de télécharger l'application de votre opérateur pour avoir illico presto les 18 chaines de la TNT.

Selon les opérateurs, vous aurez un chouia de chaines en plus ou en moins....

 

Mais chez vous, à votre domicile, vous avez 250 chaines disponibles... Ce serait râlant de ne pas pouvoir les visualiser sur votre Iphone chéri, non ???

 

Moi je suis abonné à neuf ... donc ce que je vais fournir comme indication concerne surtout l'opérateur SFR.... Mais rien ne vous empêche de chercher pour votre opérateur à vous et de laisser un coimmentaire ici sur ce blog pour aider vos petits potes qui cherchent encore....

 

Donc j'ai un jolie box WiFi toute blanche, dans laquelle il y a plein de petits bonshommes et bonnes femmes habillés en rouge et blanc comme le Papa Noel... Ne dites pas non, je les ai vus à la télé...

 

Pour arriver à capter la télé complète, il suffit de télécharger l'application NeufboxTV (toujours par l'Appstore) et de se trouver dans la boucle WiFi de votre domicile.

 

Vous l'avez fait ? Vous y êtes : lancez l'application et vous pourrez disposer de 4 fonctionnalités différentes, y compris un "magnétoscope".

 

Ainsi que vous pouvez le voir ci-dessus, vous avez accès à la totalité de votre bouquet. Dans le cadre de l'illustration de cet article, vous trouverez une image de NoLife TV....

 

Ben oui, on est geek ou on l'est pas.....

Partager cet article
Repost0

commentaires