Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de algorab
  • : Les applications gratuites disponibles sur l'Appstore qui sont intéressantes pour votre Iphone et même pour des applications "professionnelles" sur votre smartphone favori....
  • Contact

Abonnement Wikio

http://www.wikio.fr

Recherche

Publicités - liens sponsorisés

Fotolia

Archives

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 10:03


Abonnez vous à la newsletter de mon blog....

 

Je ne vous cache pas que c'est ma première tentative de faire une newsletter, mais il n'y a rien de mieux pour apprendre que d'expérimenter.

 

Donc je vais essayer de publier régulièrement des news ou des infos qui, je l'espère, vous seront utiles et vous permettront d'utliser au mieux votre Iphone chéri....

 

Alors n'hésitez pas : abonnez vous

 

Message subliminal... n'essayez pas de résister : suov zennoba...

 

A bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes....

Partager cet article
Repost0

commentaires