Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de algorab
  • : Les applications gratuites disponibles sur l'Appstore qui sont intéressantes pour votre Iphone et même pour des applications "professionnelles" sur votre smartphone favori....
  • Contact

Abonnement Wikio

http://www.wikio.fr

Recherche

Publicités - liens sponsorisés

Fotolia

Archives

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 23:55


Nous revoilà sur le terrain de la téléphonie gratuite avec votre IPhone et une applic qui s'appelle Second Line.

 

Une nouvelle fois un compte SIP est une condition préalable nécessaire et suffisante : voyez votre fournisseur d'accès.

 

Une fois de plus vous pouvez téléphoner sur le compte de votre box donc gratos sur les fixes. Mobiles à vérifier …

 

L'avantage de Second Line c'est à priori qu'on peut appeler en 3G, info à vérifier sur vos mobiles aussi.

 

Alors du courage et n'hésitez pas à commenter et à communiquer l'info si vous connaissez d'autres moyens de téléphoner le moins cher possible.

 

A vos claviers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, j'ai chargé pocket MV sur mon iphone, mais je n'arrive pas a me connecter, car on me demande "nom" et prenom"or je n'ai qu'un pseudo et je ne sais pas comment remplir ces lignes<br /> pouvez vous m'aider?
Répondre