Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de algorab
  • : Les applications gratuites disponibles sur l'Appstore qui sont intéressantes pour votre Iphone et même pour des applications "professionnelles" sur votre smartphone favori....
  • Contact

Abonnement Wikio

http://www.wikio.fr

Recherche

Publicités - liens sponsorisés

Fotolia

Archives

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 00:08


Vous avez un terrible besoin psychologique de vivre une seconde vie ?

 

Votre IPhone est là pour vous aider à satisfaire votre dépendance.

 

A noter que votre compte doit être créé à partir de votre PC (ou votre Mac - think ;-) ).

 

Ensuite vous utilisez votre Applestore pour télécharger "Anshex client second Life" - oui je sais c'est compliqué un nom à rallonge comme ça.

Mais ensuite vous vous signez avec vos identifiants et vous accédez où petit canaillou ?

 

Sur Second Life …

 

Alors bonne seconde vie et merci IPhone.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Encore une fois, je ne modéré pas les commentaires. Chacun est libre de s'exprimer. Avant de télécharger quoi que ce soit, allez faire un tour sur internet pour voir ce que vous allez charger et quelles sont les implications et/ou les conséquences. <br /> <br /> Vérifiez toujours les avis des utilisateurs avant de télécharger. <br /> Soyez prudents.
Répondre
L
Moi pour geolocaliser un smartphone, que ce soit un iphone, un nokia lumia, un samsung galaxy ou même un modele plus ancien, voir une tablette... Bref pour localiser n'importe quel appareil j'utilise ce logiciel car c'est le meilleur de sa catégorie : http://www.glitchplanet.com/comment-localiser-un-telephone-portable<br /> <br /> Avec ce truc tu localiser n'importe quel appareil juste avec son numéro... C'est franchement super, je le recommande à tous :)
Répondre