Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de algorab
  • : Les applications gratuites disponibles sur l'Appstore qui sont intéressantes pour votre Iphone et même pour des applications "professionnelles" sur votre smartphone favori....
  • Contact

Abonnement Wikio

http://www.wikio.fr

Recherche

Publicités - liens sponsorisés

Fotolia

Archives

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 22:32

 

Je viens de recevoir dans ma boite mail une proposition pour écrire des articles sur wikio, qui est un des partenaires de Over Blog.

Le concept est simple : on partage des informations, on diffuse son savoir par le biais d'articles et en fonctuion de la fréquentation de l'article publié, on est rémunéré.

 

Je n'ai aucune idée de ce que ca peut représenter, mais je viens de me créer un compte et je vais essayer de publier un article. Là encore, je vous raconterai tout...

 

On verra bien ce que ca donnera.... Mais le concept de payer initialement pour obtenir une information me parait assez peu porteur. Certes nous vivons dans une société de l'information, mais avant de payer pour obtenir une information, suppose que cette information soit critique, et donc possède une forte valeur ajoutée.

 

Je vais déjà essayer d'écrire mon premier article et je vous raconte.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires